• Chapitre 2 Aya; Le mythe des rêveurs passionés

     

    © Après que le directeur eu prononcé sa phrase, je me tournai vers Usui pour scruter sa réaction, à ma grande surprise celui-ci était en train de me fixer.

    « -Monsieur, que voulez-vous dire ? , demanda-t-il à Monsieur Cross.

    -Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, vous en saurez assez bien assez tôt »

    Il nous demanda ensuite de disposer et nous sortîmes donc tous les deux du bureau du directeur. Nous nous fixions en silence lorsque celui-ci me proposa de me faire visiter le lycée et en profiter pour faire connaissance.

    Il me montra donc les différents étages du bâtiment ainsi que la cour (qui était immense) , les dortoirs, enfin nous allions nous asseoir sur un banc pour discuter un moment :

    « -Et bien..Pour commencer je m'appelle Aya j'ai 17 ans, je viens du monde réel où j'ai quelques problèmes, lui disais-je en souriant.

    Il me regardait intensément de ses magnifiques yeux verts.

    -J'ai l'impression de déjà te connaître par cœur, je ne sais pas comment m'expliquer ..

    -J-Je comprend ne t'en fais pas, sois juste toi même.

    -Oui, c'est vrai, je m'appelle Usui Takumi, j'ai aussi 17ans et vis ici depuis toujours avec tous mes amis, que veut dire pour toi le monde réel ?

    -Et bien je ne sais pas, c'est le monde dans lequel j'ai toujours vécu, qui se trouve dans une dimension parallèle à celle ci.

    -Je vois, il faudra que tu me parle de ce monde, mais pour le moment je te ramène a ta classe dans laquelle je me fais transférer sur ordre de M.Cross.

    Nous retournâmes en classe sous les regards des autres élèves qui ne comprenait pas la présence d'Usui dans cette classe.

    Monsieur Cross était plongé dans ses bouquins, il en lisait un très ancien qui parlait d'un certain mythe connu sous le nom du mythe des rêveurs passionnés, cette légende était celle de deux amants qui tombèrent amoureux sans jamais se rencontrer, hélas le jour de leur rencontre un terrible événement vint mettre un terme à leur amour, ils étaient différents et tout les opposaient, ils tentèrent de se battre et de surmonter tous les obstacles qui se dressaient devant eux mais ne réussirent pas, après coup, une malédiction fut crée, on disait que tous les 300 ans apparaissaient deux personnes qui seraient destiné a subir le même destin. Monsieur Cross réfléchissait intensément, il ne savait pas si Usui et Aya étaient vraiment les descendant de Kaori et Honoka les rêveurs passionnés, il referma son livre et se pris la tête dans les mains en laissant s'échapper un profond soupir.

    Je suivais les cours avec Usui en essayant de m'adapter à ce système du mieux que je le pouvais, ceci dit c'était assez difficile, je repensais sans cesse à ce que nous avait dit M. Cross, je ne comprenais pas vraiment de quoi il voulait parler. La journée passa rapidement tandis que je m'adaptais petit à petit, Usui à la fin de la journée m'attendis devant l'entrée pour me dire au revoir :

    « -Bon..Et bien..A demain alors, lui disais-je en lui faisant un signe de la main et en me dirigeant vers le dortoir qu'il m'avait montré plus tôt.

     

    J'entrai dans une petite chambre, très jolie et très confortable à première vue, je m'allongeai sur le lit et regarda le plafond en soupirant, et si tout ceci n'était que le fruit de mon imagination ? ©