• Chapitre 4 Aya: Connexions vitales

    ©Le lendemain Aya était absente en cours ce qui inquiétait Usui, il se demandait où elle pouvait être alors qu'elle ne connaissait rien de ce monde dans lequel elle venait d'arriver, il suivit les cours pendant toute la matinée sans n'avoir aucunes nouvelles d'elle.

    J'étais toujours bloquée dans le monde réel, j'étais rentrée chez moi où rien n'avait bougé ni ma mère ni mon beau-père ni rien, j'en ai profiter pour fouiller un peu dans les affaires de mon hystérique de beau-père sans rien trouvé d'intéressant, ce qui me semblait bizarre, pour m'occuper j'ai essayé de trouver depuis quand le temps s'était arrêter et à en juger par les poses dans lesquelles les gens étaient un peu partout, il semblerait que le temps s'était arrêté à peu près au moment de mon transfert depuis l'autre monde, au moment où je suis allée dormir, soit mon retour ici, la culpabilité m'envahissait, j'avais peut-être mis en pause la vie de tout le monde pour un caprice d'adolescente qui n'aimait pas sa vie, je me sentais mal, soudainement j'eus une idée. Depuis le début, mes transferts n'arrivaient qu'à travers mon sommeil alors je voulu essayer de dormir pour retourner dans l'autre monde, mais sans succès.

    Usui, à la pause déjeuner, n'avait toujours aucunes nouvelles d'Aya, il alla trouver le directeur qui n'en avait pas plus que lui, il décida donc d'aller jeter un coup d'oeil dans la chambre de cette dernière pour vérifier qu'elle n'avait pas de problèmes.

    Il se dirigea vers la chambre d'Aya et toqua plus fort que la veille, il n'y avait aucun signe de vie derrière la porte, il regarda a travers le trou de la serrure et vis le corps d'Aya étendue sur le lit, il ouvrit rapidement la porte, la chambre semblait dévastée des objets avaient volés et éclatés de part et d'autre de la chambre, Aya ne bougeait pas, elle était pâle, les yeux fermés, comme pétrifiée.

    Il couru chercher de l'aide auprès du directeur, ils revinrent tous les deux à la chambre où Aya n'avait pas bougée. M.Cross réfléchissait, il n'avait pas lu de telles choses dans tous ses livres, que se passait-il avec Aya ?

    J'étais là, toute seule lorsque j'entendis les voix d'Usui et de M.Cross dans ma tête, j'essayais de leur répondre mais je les entendait paniquer, ils disaient que j'avais perdue connaissance mais pourtant j'étais bien éveillée non ?

    Je sentais aussi les mains d'Usui se poser sur mes épaules et me secouer mais pourtant je ne le voyais pas, je ne comprenais plus rien, comment je pouvais entendre et ressentir tout ce qu'il se passait mais ne pas être présente sur la scène, c'était comme si mon âme avait quittée mon enveloppe charnelle...

    Et si c'était cela comment je pouvais retourner à mon corps, je m'étendis sur mon lit comme à mon arrivée et fermai les yeux, je me concentrai sur les sensations que je percevait sur mon corps, ma respiration se coupa quelques instants, je ne ressenti d'abord plus rien puis la vague de chaleur me submergea, j'ouvris les yeux, j'étais...©