• Chapitre 5 Aya: Transferts incessants

    © J'étais de retour à l'académie, la vague de chaleur me submergeait toujours, il y avait quelque chose de différent dans le transfert mais je ne parvenais pas à définir ce qui était différent.

    Usui et M.Cross était devant moi les visages livides pendant que je reprenais conscience de ce qu'il venait d'arriver..

    -Que s'est-il passé ? S'écria Usui tout en m'aidant à me relever

    -Je suis retournée dans mon monde d'origine, enfin je crois … Tout était identique sauf que le temps s'était arrêté.

    Monsieur Cross semblait pensif, en effet il n'avait jamais rien connu de tel dans l'histoire des transferts, en général les gens repartent d'eux même dans leur monde une fois qu'ils réalisent qu'ils préfèrent leur milieu naturel de vie. Il dispensa les deux élèves de cours pour le reste de la journée et parti en courant dans son bureau pour contacter son vieil ami : Haruka Kuran

    Des livres s'entassaient dans son bureau au fur et à mesure que le temps passait, il cherchait désespérément des explications aux transferts incessants d'Aya. S'agissait-il d'une autre légende que celle des rêveurs passionnés ? Ou alors aurait-elle un lien particulier avec un être du monde réel qui la retiendrai la-bas ? Tout ceci devait être mis au clair avant que les transferts ne deviennent dangereux pour tout le monde.
    Usui était resté à mes côtés pendant le transfert, je me sentais bizarre depuis on retour au monde parallèle, tout me semblait différent, je ressentais plus intensément les choses, tous mes sens étaient à l’affût du moindre indice qui pourrait expliquer mon changement d'état mais seul restait Usui. Je ne comprenais pas, je ne voulais pas non plus inquiéter tout le monde plus qu'ils ne l'était déjà alors je décidai de garder ces émotions et perturbations pour moi, peut-être était-ce le choc d'être retourné dans le monde réel qui me faisait cet effet là.
    La fin de journée passa rapidement sans que je ne dise mot de ce que je ressentais depuis mon retour, Usui décida de me laisser au couvre feu, sa présence n'était pas tolérée dans le dortoir féminin et encore moins dans la chambre d'une étudiante. Il me laissa donc dans l'angoisse du sommeil, j'avais peur de ce qu'il se passerait une fois que je m'endormirai à nouveau, mais je ne pouvais le savoir tant que je n'essayerai pas. Je pris alors mon courage à deux mains et me préparai à aller dormir en ayant envisagé beaucoup d'hypothèses.

    Je me réveille dans mon lit après une bonne nuit de sommeil, j’entends des pas se diriger à toute vitesse vers ma chambre, soudain la porte s'ouvre, c'est ma mère qui vient me dire que je suis encore en retard pour aller en cours. ©